Tes avantages
Économise de l'argent avec PompCoins Pour chaque 100 PompCoins, tu peux économiser 1 euro sur ta prochaine commande - Comme bonus de bienvenue, nous t'offrons 200 PompCoins ! |
Voici comment tu peux collecter des PompCoins
Bienvenue au programme de bonus PompCoins
+200 PC
Inscris-toi à notre programme de bonus dans l'appli et nous t'offrons 200 PompCoins ! Utilise pour cela le bouton correspondant sur la page "Mon profil".
Commander dans la boutique
+1 PC par €
Pour 1 euro de ta commande dans la boutique, tu reçois 1 PompCoin. La valeur totale de ton panier d'achat est utilisée pour le calcul. Tu recevras tes PompCoins dès que ta commande aura été expédiée par nos soins.
Bonus d'application
+200 PC
En installant notre application et en te connectant à ton compte, tu recevras 200 PompCoins.
Télécharge tes images Avant/Après
+50 PC
Reçois 50 PompCoins pour télécharger 1 image Avant et 1 image Après pour chaque projet de peinture. Utilise le bouton "Ajouter mes images" sur la page "Mon profil". Tu recevras tes PompCoins dès que tes images seront approuvées par l'équipe MissPompadour.
Tes images sont sélectionnées & partagées
+250 PC
Tu reçois 250 PompCoins lorsque tes images Avant/Après sont sélectionnées par l'équipe MissPompadour pour le flux d'inspiration sur la page principale.
Avec le temps, nous mettrons à ta disposition d'autres possibilités pour collecter des PompCoins.
Voici comment encaisser tes PompCoins
Echange tes PompCoins contre un bon d'achat. Utilise pour cela le bouton "Créer un nouveau bon" dans l' application MissPompadour sous "Mon profil" -> "PompCoins". Ici, tu peux choisir combien de tes PompCoins tu souhaites convertir en bon d'achat.
- Pour 100 PompCoins, tu reçois un bon d'achat d'une valeur de 1 euro.
- La valeur minimale qui peut être échangée correspond à 100 PompCoins.
- Actuellement, tu peux uniquement créer des bons avec des montants en euros entiers. Les montants en centimes ne sont pas possibles.
- Tu peux utiliser les bons que tu as créés dans le panier lors de ta prochaine commande. Les bons d'achat peuvent être combinés avec d'autres codes de bons d'achat.
Conditions de participation & Confidentialité
1. Tu peux t'inscrire ou te désinscrire du programme de bonus à tout moment. Pour cela, il faut que tu aies créé un compte MissPompadour. Lorsque tu te désinscris du programme de bonus, tous les points (PompCoins) expirent sans être remplacés. Nous pouvons résilier le programme de bonus avec un préavis d'un mois ; dans ce cas, les points doivent être utilisés pendant cette période, sinon ils expirent.
2. Pour certaines interactions avec notre application, notre site web et notre communauté, tu peux recevoir des points dans notre programme de bonus, à condition que tu sois connecté à ton compte MissPompadour à ce moment-là et que nous puissions attribuer l'interaction à ton compte. Pour savoir quels points nous accordons pour quelle interaction, consulte la section supérieure " Comment obtenir tes PompCoins". Nous nous réservons le droit de modifier les valeurs des points pour certaines interactions avec effet futur - les points déjà attribués ne seront pas affectés par ces modifications.
3. Si une interaction est annulée (par exemple, révocation, non-paiement), les points accordés pour cette interaction seront supprimés. Pour notre sécurité, les points ne sont utilisables qu'un mois après leur création.
3. Les points ont une validité de 24 mois à partir du moment où l'interaction a été effectuée. Ils peuvent être échangés contre des codes de bons individuels sur notre application dans ton compte. Pour 100 points, tu reçois un bon d'une valeur de 1 euro. Tu peux consulter l'état actuel de ton compte de points dans ton compte MissPompadour.
4. Les bons créés dans le programme de bonus peuvent être combinés avec d'autres réductions et actions de bons dans la boutique, tant que l'autre bon de réduction ou d'action est également combinable.
5. Il n'y a aucune garantie que les codes de bon d'achat puissent être utilisés pour l'ensemble de notre gamme de produits.
6. Les points et les codes promotionnels ne sont pas transmissibles.
7. En cas d'abus, nous nous réservons le droit de désactiver et d'invalider tes bons et points. Nous te demanderons d'abord de répondre à l'accusation et tiendrons compte de ton avis dans notre décision.
8. La langue du contrat pour le programme de bonus est l'allemand. Le droit de la République fédérale d'Allemagne s'applique au programme de bonus si tu as ta résidence habituelle en Allemagne. Si tu es un consommateur et que tu n'as pas ta résidence habituelle en République fédérale d'Allemagne, le droit allemand s'applique également, sans préjudice des dispositions impératives du pays dans lequel tu as ta résidence habituelle. Par ailleurs, le droit applicable est déterminé par les dispositions légales.
9. Si tu n'as pas de juridiction générale en Allemagne ou dans un autre État membre de l'UE, si tu es commerçant ou si tu as transféré ton domicile fixe à l'étranger après l'entrée en vigueur de ces conditions d'utilisation, ou si ton domicile ou ton lieu de résidence habituel n'est pas connu au moment de l'introduction de l'action en justice, la juridiction exclusive pour tous les litiges en rapport avec le programme de bonus est celle de notre siège.
10. Tu trouveras les informations relatives à la protection des données pour la participation au programme bonus ci-dessous ainsi que dans notre Politique de confidentialité ici.
Informations sur la protection des données pour la participation au programme de bonus
Si tu t'inscris à notre programme de fidélité et que tu l'utilises, nous traitons les données que tu nous as fournies et les interactions que tu as eues avec notre site web ou notre application afin de créer et de gérer ton compte du programme de fidélité, de créditer ou d'échanger des points et de te permettre de profiter des services que nous proposons dans le cadre du programme de fidélité. Dans le compte du programme de bonus, en plus des données que tu as fournies lors de la création, nous traitons d'autres données liées à l'utilisation du compte, comme par exemple les interactions pour lesquelles des points ont été attribués, quand les points ont été échangés et quand les points ont expiré. La base juridique pour le traitement correspondant de tes données est l'article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD. Ces données liées au compte du programme de bonus sont conservées jusqu'à la suppression du compte client. Si nous sommes légalement tenus de conserver les données pendant une période plus longue (par exemple pour satisfaire aux obligations comptables ou aux preuves requises par la loi) ou si nous sommes légalement autorisés à conserver les données pendant une période plus longue (par exemple en raison d'un litige en cours contre le titulaire d'un compte du programme de fidélité), la suppression aura lieu à l'expiration de l'obligation ou de l'autorisation de conservation.