Paiement et Livraison

Commander de la peinture n'a jamais été aussi facile. Et peindre n'a jamais été aussi simple non plus.


Livraison rapide avec DHL GoGreen

Nous expédions une grande partie des commandes reçues avant 13 heures le jour même. DHL livre 90% de nos commandes en France, en Belgique et aux Pays-Bas dans un délai de 3 jours..


4, 90 euros de frais d'expédition

Pour les envois en Allemagne et en Autriche, les frais de livraison s'élèvent à 4, 90 euros par commande. Tu trouveras des informations sur les livraisons dans les autres pays de l'UE et en Suisse ici.


Emballé sans plastique & en toute sécurité

Nos paquets sont souvent très lourds et doivent être bien rembourrés. Grâce à notre longue expérience, nous emballons soigneusement tes produits avec du papier dans un carton, de sorte que les peintures et les papiers peints arrivent en toute sécurité chez toi.


Retours

Parfois, tout ne se passe pas comme prévu et tu as par exemple commandé trop de choses et tu souhaites renvoyer des boîtes non ouvertes ? Pas de problème - notre service clientèle est là pour t'aider.


Payer en toute sécurité

Quel que soit le mode de paiement que tu souhaites utiliser : Nous te proposons différentes options sécurisées. Il est par exemple possible d'acheter sur facture, avec une carte de crédit, PayPal, Google & Apple Pay ou même de payer à l'avance. Clique ici pour voir toutes les options.


Conseil rapide

Simple et rapide - notre conseil clientèle est à ta disposition sur tous les canaux. Avant, pendant et après ta commande : nous sommes toujours là pour toi !

Conditions d'expédition

La livraison s'effectue en Allemagne et dans les pays suivants :
Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Espagne.

Frais de livraison (TVA légale incluse)

Livraisons en Allemagne et en Autriche :
Nous facturons un forfait de frais d'envoi pour l'Allemagne et l'Autriche de 4, 90 €. Nos cartes-de-couleurs sont gratuites pour l'expédition.

Livraisons à l'étranger :

  • Livraison en Suisse : 7 CHF, livraison gratuite à partir de 250 CHF - nous nous chargeons de l'importation & du dédouanement pour toi.
  • Livraison aux Pays-Bas : 4, 90 €
  • Livraison en Belgique : 4, 90 €
  • Livraison en France : 4, 90 €
  • Livraison autres pays de l'UE (selon disponibilité) : 16 € forfaitaires

Les marchandises envoyées à l'international dans d'autres pays sont éventuellement soumises aux droits de douane et à la TVA à l'importation. Dans le trafic postal, le client est considéré comme l'importateur et est tenu de payer les montants qui en découlent (frais de dédouanement, supplément de valeur de la marchandise, TVA).

Délais de livraison

Si aucun autre délai n'est indiqué dans la description de l'article, la livraison de la marchandise s'effectue généralement en Allemagne dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après l'expédition, pour les livraisons à l'étranger dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables après la confirmation de la commande (en cas de paiement anticipé convenu, après la date de ton ordre de paiement). Note qu'il n'y a pas de livraison le dimanche et les jours fériés.

Si tu as commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous envoyons la marchandise dans un envoi commun, sauf si nous avons conclu un accord différent avec toi. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article avec le délai de livraison le plus long que tu as commandé.

En cas d'enlèvement par tes soins, nous t'informons par e-mail de la mise à disposition de la marchandise et des possibilités d'enlèvement. Dans ce cas, les frais de livraison ne sont pas facturés.

Retours

Parfois, il arrive que la couleur soit plus abondante que prévu. Si tu as des boîtes non ouvertes que tu souhaites nous renvoyer, il te suffit de contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Le service clientèle aura besoin du numéro de commande et discutera avec toi des étapes suivantes. Note que les frais de retour sont à ta charge, car pour des raisons de durabilité, nous essayons de limiter au maximum les retours.

Cependant, il peut arriver que ton colis nous soit renvoyé dans d'autres cas. DHL renvoie les colis, entre autres, lorsque :

  • le destinataire ne peut pas être identifié
  • le client n'a pas récupéré le colis à la station de colisage
  • le colis a été endommagé pendant le trajet aller.

Dans ces cas, nous t'enverrons un e-mail et le prix d'achat sera remboursé. Si tu souhaites tout de même recevoir la marchandise, passe une nouvelle commande.

Les retours sont traités rapidement, mais dans de rares cas, cela peut prendre jusqu'à 3 semaines. Ensuite, le crédit arrive généralement sur ton compte en l'espace d'une semaine.


Conditions de paiement

Livraisons en Allemagne :

Paiement par :
Paiement anticipé - Carte de crédit - PayPal - Google Pay - Apple Pay - Amazon Pay - Facture (Klarna) - Achat en plusieurs fois (Klarna) - Virement immédiat (Klarna)

Livraisons en Autriche et en Suisse :

Paiement par :
Paiement anticipé - Carte de crédit - PayPal - Google Pay - Apple Pay - Facture (Klarna) - Achat en plusieurs fois (seulement Autriche, Klarna) - Virement immédiat (seulement Autriche, Klarna) - Paiement par Twint (seulement Suisse)

pour les livraisons dans d'autres pays :

Paiement par :
Paiement anticipé - Carte de crédit - PayPal

Autres détails concernant le paiement

En cas de paiement par carte de crédit, ton compte de carte de crédit est débité au moment de la conclusion du contrat. Si tu as des questions, tu trouveras nos coordonnées dans les Mentions légales.