Passer au contenu principal
  • 4.94 étoiles évaluation des clients
  • Achat sur facture
  • Conseils gratuits pour ton projet peinture
Retour à la page d'accueil

Ce que disent nos clients

La MissPompadour Pochoir Créatif Tokyo

Même dans la mégapole surpeuplée de Tokyo, il existe encore des jardins cachés et rêveurs. Et c'est dans un tel jardin japonais du silence que nous emmène le pochoir Tokyo. La petite cage en filigrane abrite un petit oiseau minuscule que l'on entend littéralement chanter en le regardant. Le pochoir Tokio est un modèle pour les romantiques absolus. Utilise ce motif délicat avec parcimonie. Peut-être répartis-tu quelques-unes des petites cages sur un mur. Ou bien décore quelques carreaux de ta salle de bain avec ce motif charmant. Mais une petite cage individuelle peut aussi avoir un effet romantique sur un tiroir ou une porte d'armoire.

L'utilisation du pochoir Tokyo

Pour pocher, il est très important que tu travailles absolument à l'aplomb. En effet, l'œil ne pardonne pas le moindre écart entre l'aplomb et l'horizontalité. C'est pourquoi nous recommandons toujours de travailler avec un niveau à bulle. Dessine des lignes légères qui te serviront de repères. Utilise pour cela un crayon doux que tu peux effacer à la fin. Chaque pochoir est également doté de points de repère pour t'aider à t'arrêter. Même si tu ne veux placer que quelques motifs avec le pochoir créatif Tokyo, il est recommandé de faire un croquis du mur ou du meuble avant.

L'application de la peinture avec le pochoir Tokio

Que tu veuilles utiliser une émulsion pour murs ou une laque de craie pour pocher, c'est pareil. Utilise de préférence un pinceau à pochoir, car il te permet d'absorber très peu de peinture. C'est important pour que la peinture ne coule pas derrière le pochoir. C'est la seule façon de garantir un bord net dans ton modèle. C'est pourquoi le travail avec le pinceau à pochoir est un peu plus facile. Il permet de mieux contrôler la quantité de peinture.