Passer au contenu principal
  • 4.94 étoiles évaluation des clients
  • Achat sur facture
  • Conseils gratuits pour ton projet peinture
Retour à la page d'accueil

Ce que disent nos clients

La MissPompadour Pochoir Créatif Nuages

Peut-être qu'il y avait un peu de vent. Et c'est ainsi que le plus petit des deux nuages s'est glissé un peu devant le plus grand. Et comme c'est le cas avec les nuages : un peu de pluie en sort. Ce n'est pas de l'eau froide qui tombe de ces ravissants Nuages, mais des petits cœurs. Avec le pochoir créatif Nuages, tu peux mettre en valeur un ou deux endroits sur le mur. Placé l'un à côté de l'autre, il convient aussi parfaitement comme bordure. Dans tous les cas, ce motif attrayant ne stimule pas seulement l'imagination des petits habitants de la chambre. Il réjouit également les yeux des parents et des visiteurs.

Le choix des couleurs pour l'application du pochoir créatif Nuages

Au début d'un travail au pochoir, il y a toujours le choix des couleurs. L'intensité de la couleur du motif doit bien se distinguer de la couleur de base. Pour le pochoir créatif Nuages, il est particulièrement intéressant de travailler avec deux ou trois couleurs différentes. Tu peux rendre le plus grand nuage plus foncé et le plus petit plus clair. Le motif se détache alors du mur de manière particulièrement plastique. Les cœurs qui dégoulinent peuvent également être d'une autre couleur. Tu as peut-être encore des restes ?

L'utilisation du pochoir créatif Nuages

Pour pocher, il est particulièrement important que tu travailles absolument à l'aplomb. En effet, l'œil ne pardonne pas le moindre écart entre l'aplomb et l'horizontalité. C'est pourquoi nous recommandons toujours de travailler avec un niveau à bulle. Dessine des lignes légères qui te serviront de repères. Utilise un crayon doux pour que tu puisses effacer les lignes à la fin. Chaque pochoir est également doté de points de repère pour t'aider à t'arrêter. Même si tu ne veux placer que quelques motifs avec le pochoir créatif Nuages, il est recommandé de faire un croquis du mur ou du meuble avant. Et n'oublie pas : ne remplis pas le pinceau à pochoir avec trop de peinture. Elle pourrait couler derrière le pochoir et détruire le motif.