Sous-couche - Primaire d'adhérence et d'accrochage
- Faible teneur en solvants & à base d'eau
- Application souple avec un bon pouvoir couvrant
- Effet d'adhérence et de barrière supérieur
- Fabriqué en Allemagne
43,00 €
Disponible, délai de livraison : 2 à 4 jours ouvrables
⭐️ Produit très populaire: acheté plus de 7983 fois ces dernières semaines
- Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
- Conseils gratuits et personnalisés
- Livraison sûre avec DHL
Ce que disent nos clients
Sous-couche de peinture - Primaire d’adhérence et d’accrochage MissPompadour
Une sous-couche de peinture sert à créer une barrière entre la surface à peindre et la peinture. Elle est utilisée avant de commencer à appliquer de la peinture sur des surfaces en bois, en métal et en pierre. Un primaire d’adhérence permet à ta peinture de bien adhérer au plastique, au verre et à toutes les surfaces lisses. Avec la sous-couche MissPompadour, constitué d’un primaire d’adhérence et d’un primaire d’accrochage, tu as tout de réuni en un seul produit. Cela te permet d’utiliser le même produit pour tous les supports à peindre sans avoir à te demander quel type de primaire tu dois utiliser pour lancer ton projet peinture.
Voici comment utiliser notre sous-couche de peinture
Le plus important dans des travaux de préparation est, au préalable, de bien nettoyer les surfaces à peindre. Notre produit de nettoyage MissPompadour, doux et écologique Pour Nettoyerest le produit qui te convient dans cette situation. Après avoir effectué le nettoyage, tu peux passer une couche bien épaisse et couvrante de notre sous-couche. Important: En fonction de la surface peinte, le temps de séchage est différent, avant que tu puisses passer les premières couches de peinture. De plus, il est important de changer de pinceau ou de rouleau avant de commencer à peindre.
Notre sous-couche sur un mur
Notre primaire d’adhérence et d’accrochage MissPompadour te permet également de peindre des murs difficiles. Il peut arriver notamment dans un bâtiment ancien qu'un mur présente des tâches bien prononcées qui ne peuvent pas être directement et entièrement recouvertes par la peinture murale. La plupart du temps, il peut s'agir d'anciennes traces de graisse de suie ou toutes autres. Ces tâches murales peuvent être recouvertes avec notre sous-couche. Applique alors notre couche de fond sur les tâches en question à l'aide d'un rouleau. Pour les grandes surfaces murales, utilise de préférence notre produit - Pour Adhérer au mur. Nous te conseillons de laisser sécher notre sous-couche au mur pendant au moins 6 heures. Par la suite, tu peux commencer à passer la couche de peinture sur ton mur.
Notre sous-couche sur du bois
Certains bois contiennent des tanins naturels qui peuvent apparaître après l'application de la peinture et former des tâches changeant la teinte de la peinture. C'est souvent le cas avec du chêne, avec du pin et avec différents bois tropicaux. Des vieux meubles peuvent être aussi souvent teintés. La teinture peut également se détacher au moment de la couche de peinture et se répandre dans celle-ci. Pour savoir si ton bois contient des tanins ou s'il est teinté, il suffit de le frotter vigoureusement avec un chiffon mouillé. Avec notre sous-couche, tu obtiens une base uniforme, d'un blanc laiteux, qui permet d’éviter l’apparition de tâches ou de trous de noeuds après la couche de peinture. Nous te conseillons d’appliquer une couche bien couvrante de notre sous-couche et laisse sécher ta sous-couche pendant au moins environ 8 heures. Si la surface est très absorbante ou si la première couche se décolore, il vaut mieux alors appliquer une seconde couche !
Notre sous-couche sur du métal
Nous te conseillons au préalable de passer un primaire anticorrosion sur du métal brut ou du métal rouillé. La rouille doit être complètement enlevée avant de procéder à la première sous-couche. Une fois que le primaire anticorrosion a bien séché, tu peux appliquer notre sous-couche. Ta surface sera alors protégée contre toute autre forme de corrosion. Après une période de séchage d’environ 3 heures, tu peux commencer à passer la première couche de peinture. Pour du métal sans rouille, du métal avec un enduit dessus et du métal non ferreux, tu peux directement utiliser notre sous-couche sans avoir à passer avant un primaire anticorrosion.
Notre sous-couche sur du carrelage, du plastique, du verre et d’autres surfaces lisses
Ici aussi dans ces cas-là, il est nécessaire et important de nettoyer les surfaces à peindre afin qu'elles soient exemptes de poussière et de graisse. C'est particulièrement important lorsque tu peins des meubles de cuisine. La buée qui se forme dans la cuisine se dépose de manière invisible sur chaque surface des meubles. Une fois que toutes les surfaces sont sèches, tu peux alors bien mélanger notre primaire d'accrochage et appliquer une bonne couche bien couvrante sur la surface à peindre. Notre sous-couche permet d'obtenir une surface bien accrochante sur laquelle ta peinture peut bien adhérer. Tu peux même peindre de cette façon les façades de tes meubles de cuisine laquées brillantes. Avec une température ambiante d'environ 20°C, nous te recommandons de laisser sécher notre sous-couche pendant environ 3 heures avant de commencer avec la peinture. Sur les carrelages et autres surfaces très froides, il est préférable d'attendre un jour avant d'appliquer la peinture.
Notre sous-couche est à base d’eau comme le reste de nos produits. Les pinceaux et les rouleaux peuvent être nettoyés à l’eau chaude.
Application: | En intérieur et en extérieur sur des surfaces lisses. Pour le métal, le bois, les carreaux. |
---|---|
Portée: | 1L suffit pour environ 10 m2 |
Quantité: | 1 litre |
Sous-couche: | Télécharger la fiche technique |
Traitement: | Trocken nach ca. 3 - 8 Stunden (je nach Untergrund). Diese Angabe gilt für Raumtemperatur von etwa 20 Grad und 65% Luftfeuchtigkeit. Sollte es kühler sein, solltest Du noch etwas länger warten, insbesondere bei Bädern im Keller. |
unit_count_type: | milliliter |